Que manger chez Taco Bell ?


Que manger chez Taco Bell ?

Live Más ou live more est un slogan très incitatif, fidèle à la philosophie de Taco Bell. La chaîne de restauration rapide continue de gâter les clients avec ses recettes revisitées de tacos, de burritos, de nachos, de quesadillas et ses divers plats inspirés de la cuisine Tex-Mex. L’enseigne est d’ailleurs connue pour ses plats variés et accessibles à tous les budgets. Si vous n’avez jamais mangé chez Taco Bell, c’est le moment ou jamais ! Nous avons réuni dans cet article la plupart de ses plats les plus populaires.

Crunchwrap Suprême

Il s’agit sans doute de l’un des plats emblématiques de Taco Bell. Le Crunchwrap Suprême est à la fois un burrito et une tostada, prenant l’aspect d’un sandwich massif digne de la restauration rapide mexico-américaine. Si ce plat a autant de succès, c’est surtout grâce à un mélange un peu grossier d’ingrédients, mais bizarrement, faisant ressortir toute la splendeur d’une création culinaire reconnaissable à Taco Bell. En effet, le Croquant Suprême est un sandwich hexagonal et portable rembourré de fromage, de tomate, de laitue, de bœuf assaisonné à la tostada croustillante. Si ce plat fait partie des préférés des clients de Taco Bell, pourquoi pas le vôtre ?

Burrito de petit-déjeuner grillé aux pommes de terre rissolées

Quand certaines personnes prennent habituellement leur petit-déjeuner dans un salon de thé, d’autres préfèrent aller dans un établissement de restauration rapide. Taco Bell fait le bonheur de ces personnes « non conventionnelles » avec son Burrito grillé aux pommes de terre rissolées. Il ne s’agit pas d’un burrito standard à la tortilla. Imaginez un burrito composé de fromage, d’œuf et de steak en plus d’un hachis complet. Cet ajout de galette de pommes de terre rissolées rehausse les saveurs exquises du salé et du croquant d’un petit-déjeuner façon restauration rapide.

Tacos croustillants

Que serait Taco Bell sans ses tacos ? Le Taco croustillant figure forcément dans cette liste, avec sa coque dure qui en fait sûrement sa popularité. Il est fourré de bœuf assaisonné, de laitue et de fromage. Vous vous dites, même pas 5 ingrédients, c’est trop limité. Mais comme Taco Bell propose des options de personnalisation, vous pourrez laisser libre cours à votre imagination. Par exemple, choisissez du poulet grillé à la place du bœuf. Les experts en nutrition disent que cela emballe plus de protéines sans ajouter de calories. Des pommes de terre épicées sont disponibles pour une option végétarienne. Des haricots, des tomates et bien d’autres sont proposés comme compléments au menu.

Quesadilla au poulet

Taco Bell s’est encore surpassé avec ses quesadillas avec options poulet grillé, poulet râpé, steak, sans oublier le Quesarito, un parfait mélange de burrito et de quesadilla. La Quesadilla au poulet est particulièrement appréciée, car le steak, paraît-il, est un peu sec. Ceux qui ont déjà goûté à cette version au poulet affirment que c’est plus juteux et contient tout ce qu’il y a de plus exquis dans la version steak : fromage fondu, tortilla cuite et sauce jalapeño crémeuse. La Quesadilla au poulet effiloché est aussi recommandée, avec sauce chipotle légère, sauce piquante, piquo de gallo ou salsa pour alléger les calories. Et oui, Taco Bell sait nous régaler, que nous soyons au régime, fins gourmets ou gourmands !

Nacho Fromage Doritos Locos Tacos

Le Nacho Fromage Doritos Locos Tacos fait aussi partie des chefs-d’œuvre culinaires de Taco Bell. Il ressemble à un taco ordinaire, mais avec une coquille plus croustillante de Doritos. Déjà, les chips Doritos sont appréciés de tous, mais associés avec des ingrédients de taco, c’est incontestablement un pur délice. Geek de restauration rapide qualifie ce plat de joyau calorique obtenu par la fusion des traditions de chips tortilla et de tacos. Les nachos de Taco Bell sont d’ailleurs réputés pour leur apport calorique, mais il existe une option végétarienne tout aussi savoureuse.

Avec cette sélection, vous avez maintenant une petite idée des plats proposés chez Taco Bell. Prêt à commander ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *